Le matériel FotoRobot dédié aux 360

fotorobot

Pour répondre à l’ensemble des problématiques, Spin36 a fait l’acquisition du matériel le plus performant et le plus évolutif du marché. Chaque configuration répond à un besoin particulier dans le domaine de la prise de vue 360.

Présentation de notre artillerie de prise de vue.

La table rotative FotoRobot © a été conçue pour optimiser la production des packshot 360. Elle permet en autre de shooter n’importe quel objet ayant une très petite taille à une taille standard de 50 cm : bijouterie, maroquinerie, électronique, cosmétique, objet en verre, horlogerie, outillage…

La table est couplée à une unité de contrôle qui fait l’interface avec l’ordinateur, permettant d’assurer tous les mouvements de la machine et de caler parfaitement l’objet à photographier.

 

Le cube de suspension, sur la table ou au plafond du studio

Également fabriqué par la société Tchèque FotoRobot © il permet de suspendre des objets afin de les mettre en situation ou simplement de photographier ce qui ne peut être posé au sol comme un vélo par exemple. On y suspend des élingues transparentes qui retiennent les objets. Le cube de suspension supporte 25kg.

 

La plateforme : 2m20 de diamètre, pour des charges de 450kg

La plateforme FotoRobot © est issue de la même technologie. Sa structure et sa motorisation permet néanmoins de supporter des poids plus important. Couplé à un véritable studio photo, ce plateau large de 220 cm support jusqu’à 450kg. Elle permet entre autre de photographier tous les gros objets, de la bagagerie à la moto en passant par le prêt à porter sur mannequin. L’interface se fait également par une unité de contrôle dédiée.

 

 

Nous ne parlons que du matériel dédié. Il est logique que Spin36 est également équipé de matériels de photographie indispensable à la réalisation d’un packshot professionnel : appareils photo Reflex, éclairages multiples, rotalux et fonds de couleur.

 





LE SITE OFFICIEL DE FOTOROBOT.CZ