Player flash pour les photos produit en 360°

player

Aucun lecteur standard n’étant parfait pour le visionnage et la manipulation d’un packshot 360°, nous avons établi un partenariat avec la société Prod3D qui nous a mis à disposition un lecteur fluide, rapide et personnalisable. De nouvelles fonctionnalités voient le jour régulièrement et nous en faisons bénéficier à nos clients de toutes les mises à jour.

Présentation générale

Le Zoom vectoriel

Grâce aux serveurs d’imagerie dynamique ce lecteur permet d’agrandir chaque face du produit sans perte de qualité.
Vous pouvez visionner chaque détail du produit sélectionné.

Mode plein écran

Notre mode plein écran permet d’afficher des images de très haute résolution et de faire pleinement profiter l’utilisateur de la qualité de vos produits. Notez qu’en termes d’intégration, il est également très simple d’appeler le player dans une lightbox, en sur-exposition de votre site e-commerce.

Intégration avec la balise <object>

La balise <object> permet d’intégrer une animation 360 aux pages de votre site e-commerce en y insérant une simple ligne de code. Vous n’avez aucun fichier à transférer, et aucune image à héberger. Cette technologie permet de ne pas alourdir le chargement de vos pages.

Vous pouvez également laisser à vos internautes l’accès à cette ligne de code augmentée d’un lien vers votre site pour favoriser la diffusion virale de vos produits sur la toile.

Protection des animations

Vos animations 360 degrés sont votre propriété et celle du photographe. Pour éviter le vol, nous pouvons les protéger contre le transfert sur d’autres sites. Sur demande, il est en effet possible de faire en sorte que l’affichage de l’animation e-commerce ne soit effective que sur un seul nom de domaine.

Et voici toutes les possibilités de personnalisation du lecteur :

- Choix du sens de rotation
- Choix d’un mode de rotation automatique
- Choix des couleurs des boutons et des informations
- Modification de toutes les couleurs
- Insertion du logo de votre société dans la barre de contrôle
- Choix de la disposition des boutons du lecteur
- Choix de l’image de départ
- Sélection des boutons à activer
- Insertion de bulles d’information